Bonsoir à tous,
Philippe, aquariophile depuis fort longtemps (37 ans), je suis un multicartes, cichlidophile depuis le début, surtout en Tropheus pendant 16 ans, depuis 13 ans je suis passé aux vivipares plus exactement aux Goodeidae et au Malawi merci Philippe posting.php?mode=post&f=4&sid=539340b24 ... f56cca2f8f#(pour les couleurs, j'en avais marre des remarques : "à part des poissons tout gris t'as quoi d'autres ?"posting.php?mode=post&f=4&sid=539340b24 ... f56cca2f8f#) et depuis une bonne année je suis aux Arc-en-ciel.
J'ai environ 45 bacs pour 5 300 litres, pas de gros volumes. Je me fais plaisir et c'est l'essentiel
depuis ce week-end je viens de passer au lac victoria merci Michel posting.php?mode=post&f=4&sid=539340b24 ... a2f8f#j'ai craqué cela me faisait mal au cœur de voir ce genre de poissons en liste rouge atterrir je ne sais pas où alors j'ai pris des Lithochromis xanthopteryx, des Astatotilapia latifasciata et des Yssichromis sp. "blue tipped";
Je maintiens bien des Goodeidaes depuis une bonne dizaine d'années alors pourquoi pas des Cichlidés du Victoria, 3 bacs pour ces messieurs
Philippe
Présentation
Re: Présentation
Bonsoir Philippe ,
Bienvenue sur le nouveau forum
A bientot de te lire
J-Jacques
Bienvenue sur le nouveau forum
A bientot de te lire
J-Jacques
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
Bonjour Philippe,
Bienvenu sur haplo
Connais-tu l'origine des trois variétés que tu maintiens
Pour info, s'il te reste un ancien bac à troph, tu peux y maintenir H. latifasciatus et L. xanthopteryx ensemble.
Au plaisir de te lire,
Philippe.
Bienvenu sur haplo
Connais-tu l'origine des trois variétés que tu maintiens
Pour info, s'il te reste un ancien bac à troph, tu peux y maintenir H. latifasciatus et L. xanthopteryx ensemble.
Au plaisir de te lire,
Philippe.
-
- Ville/City : 24100 La Force
vbienvenu à toi
Il faut faire des enfants quand on est vieux, on les emmerde moins longtemps (Desproges)
Bienvenue.
Merci à tous,
L'origine est en cours j'ai redemandé à Michel d'où il avait eu ses poissons. J'attends sa réponse...
a+
Philippe
L'origine est en cours j'ai redemandé à Michel d'où il avait eu ses poissons. J'attends sa réponse...
a+
Philippe