Je fais grossir dans ce bac 3 espèces (Aulonocara baenschi - Pundamilia nyererei "Ruti Island" - Haplochromis aenocolor). Je sais c'est pas une bonne idée, pas la peine de me le rappeler. C'est temporaire.
Ils sont encore très jeunes. Mais je viens d'observer un comportement que je n'ai pas l'habitude de voir : 3 mâles chacun d'une espèce différente simulent ensemble une repro !!!!
Ces poissons sont très jeunes
https://youtu.be/nd3oVjn5-DQ
Aulonocara baenschi P. nyererei "Ruti Island" H. aenocolor
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Re: Aulonocara baenschi P. nyererei "Ruti Island" H. aenoc
C'est pas une bonne idée tu sais ...
LOL
Plus sérieusement je regarderais la vidéo mais ces 3 espèces peuvent chercher à s'impressionner les unes entre les autres
Impatient de voir ça quand même (Pas top sur portable)
@+
LOL
Plus sérieusement je regarderais la vidéo mais ces 3 espèces peuvent chercher à s'impressionner les unes entre les autres
Impatient de voir ça quand même (Pas top sur portable)
@+
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Bonsoir,
Je modère ce post car à la base c'est une vidéo pour montrer un comportement et son auteur annonce clairement que c'est une situation "Temporaire".
Il n'y a donc pas à épiloguer.
Bonne soirée.
Je modère ce post car à la base c'est une vidéo pour montrer un comportement et son auteur annonce clairement que c'est une situation "Temporaire".
Il n'y a donc pas à épiloguer.
Bonne soirée.
-
- Administrateur du site
Salut,
j'ai ce genre de comportement entre 2 mâles Pseudocrenilabrus philander dans mon 600l. Ils simulent des repro pendant des heures, souvent l'après midi... Ils font partie d'un trio de mâles que je garde par sécurité dans le 600l et ils n'ont pas vu de femelles depuis... bien deux ans... donc ils sont un peu en manque les pauvres... dans ton cas, je ne sais pas trop pourquoi ils font ça... il y a des femelles avec je suppose ?
Séb
j'ai ce genre de comportement entre 2 mâles Pseudocrenilabrus philander dans mon 600l. Ils simulent des repro pendant des heures, souvent l'après midi... Ils font partie d'un trio de mâles que je garde par sécurité dans le 600l et ils n'ont pas vu de femelles depuis... bien deux ans... donc ils sont un peu en manque les pauvres... dans ton cas, je ne sais pas trop pourquoi ils font ça... il y a des femelles avec je suppose ?
Séb