bonjour,
j'habite en Belgique, et suis passionné d'aquariophilie depuis toujours, avant c'était surtout le tanganika qui m'attirait, mais depuis qu'un copain m'a fait connaître les chiclidés du Victoria, je suis toujours à la recherche de nouvelles variétés
je maintiens du :
- pundimillia nererei pop makobe
- melanopterus
- broken bar
- senga
- tomato
ce dernier provient de chez Frédéric déjà membre de haplochromis.org, c'est vraiment un superbe poisson
demain je pars chercher 2 autres variétés en hollande
alain
Re: alain
tangani28 a écrit :Bonjour Alain,
Bienvenu sur Haplo
Les deux nouvelles variétés (de Hollande) proviennent d'un particulier ou d'un magasin Assure toi bien de leur pureté
Philippe.
magasin en hollande, et les parents sont visibles, par contre, j'en ai pris plus....
Bonjour Alain ,alain a écrit :tangani28 a écrit :Bonjour Alain,
Bienvenu sur Haplo
Les deux nouvelles variétés (de Hollande) proviennent d'un particulier ou d'un magasin Assure toi bien de leur pureté
Philippe.
magasin en hollande, et les parents sont visibles, par contre, j'en ai pris plus....
Il est bon d'apprendre que des magasins vendent des haplochrominiens en Belgique
Est-il possible de connaitre la provenance et le sérieux des souches / espèces ( la traçabilité )
Je souhaiterai si possible que tu indiques l'appellation des espèces correctement Tout simplement pour les néophytes l'abrégé est accepté P. nyererei pop. Makobe Je t'en remercie
J-Jacques
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
Jiji ( le magasin est aux Pays-Bas si je ne m'abuse),
Alain ,
Je suppose qu'il s'agit d'aquabeek
... sans dénigrer pour autant ce magasin , il n'y a plus autant d'espèces intéressantes comme auparavant
peux -tu préciser ce que tu as ramené, si pas indiscret?
A bientôt,
Alain ,
Je suppose qu'il s'agit d'aquabeek
... sans dénigrer pour autant ce magasin , il n'y a plus autant d'espèces intéressantes comme auparavant
peux -tu préciser ce que tu as ramené, si pas indiscret?
A bientôt,
Hello,
Sois le bienvenu Alain.
N'hésite pas à préciser les espèces qui viennent de chez moi, la traçabilité pour ceux là sera ainsi au clair.
Si jamais tu ne sais plus les noms complets des poissons tu peux toujours me demander.
Sois le bienvenu Alain.
N'hésite pas à préciser les espèces qui viennent de chez moi, la traçabilité pour ceux là sera ainsi au clair.
Si jamais tu ne sais plus les noms complets des poissons tu peux toujours me demander.