Bonjour,
suite demenagement je m étais allégé de qq poissons ....
Dans les restants gardés j aimerais savoir si c'est une femelle Nyererei ... ce que je pense pas car le mâle qu il me reste la snobe ( il tourne autour d'une autre un peu différente ) ou une femelle Ruby Green ... et là c'est con j avais fourgué le mâle et sa sœur (J'aurais p'être pas dû d’ailleurs ).
j'avais eu de l'aneocolor et du sp blue fût un temps mais je pense pas que ce soit une des femelles.
Merci
désolé suis pas un pro de la photo à travers vitrage.
¤¤ femelle Nyererei ou Ruby Green ?? ¤¤
- AquaLhooq
- Ville/City : Cleppé 42110
¤¤ femelle Nyererei ou Ruby Green ?? ¤¤
[
[ P.Nyererei
[
[ Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
[
[ *L'avatar est une photo du web .
[
[ P.Nyererei
[
[ Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
[
[
Re: ¤¤ femelle Nyererei ou Ruby Green ?? ¤¤
Bonjour.
Pour moi ce n'est pas du Pundamilia nyererei. Quand à la possibilité d'être du H. ruby green, c'est peut être le cas mais sans aucune certitude.
Pour moi ce n'est pas du Pundamilia nyererei. Quand à la possibilité d'être du H. ruby green, c'est peut être le cas mais sans aucune certitude.
ce n'est la femelle d'aucun des deux pour moi, les femelles H. sp. ruby green ont une tache juste avant la caudale
- AquaLhooq
- Ville/City : Cleppé 42110
Etrange car l aneocolor et le st blue etait dans l autre bac, je pensais pas avoir de restant qd j ai tout rassemblé dans le meme tonneau alimentaire pour demenager. merci en tout cas pour l'interêt porté
[
[ P.Nyererei
[
[
[
[ P.Nyererei
[
[
[