plus de liste de maintenance?
plus de liste de maintenance?
la liste de maintenance est non-accesssible - serveur mort
Re: plus de liste de maintenance?
Celà veut dire perte total du fichierpundenysp a écrit : la liste de maintenance est non-accesssible - serveur mort
- SEB3005
- Administrateur du site
- Ville/City : coudekerque branche
Si je ne me trompe pas le serveur utilisé est toujours celui de Sylvain Piry
Si quelqu'un sait comment le contacté
Je l'aurai bien fait, mais je n'arrive plus a affiché les profils des membres de l'ancien forum
Si quelqu'un sait comment le contacté
Je l'aurai bien fait, mais je n'arrive plus a affiché les profils des membres de l'ancien forum
- SEB3005
- Administrateur du site
J'ai retrouvé son adresse mail, je lui envoie donc un mail
Salut Seb ,SEB3005 a écrit :J'ai retrouvé son adresse mail, je lui envoie donc un mail
Si tu veux une réponse il faut je pense , le joindre par téléphone Car pour mémoire il ne réponds pas aux MP
, Ce problème de "MP " Alain / moi-meme avons été confronté à ce probleme , de plus n'oublions pas que le serveur lui appartient , du jour au lendemain il peut tout éteindre
Par contre est-il possible , d'introduire sur le nouveau forum , un nouveau site de maintenance Je sais certains vont me dire que l'on risque de perdre des espèces , mais un jour celà arrivera car nous ne gérons pas le serveur directement C'est Sylvain Piry
J-Jacques
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
- SEB3005
- Administrateur du site
Salut J-jacques
Faudra bien qu'on se décide à s' affranchir du serveur de Sylvain et en prendre un autre qui lui ne sera pas gratuit
Faudra bien qu'on se décide à s' affranchir du serveur de Sylvain et en prendre un autre qui lui ne sera pas gratuit
Je suis entierement d'accordSEB3005 a écrit :Salut J-jacques
Je pense que ce projet doit etre à l'ordre du jour lors de la prochaine réunion du CA et de l'AG
Par contre je ne sais pas quel en est le cout
J-Jacques
La liste refonctionne .
-
- Ville/City : Somme-Leuze
La liste de maintenance est indisponible depuis 3 jours ...
Affirmatif le problème doit venir du serveur de Sylvain Piry Un problème de pare feufredhistory a écrit :La liste de maintenance est indisponible depuis 3 jours ...