Bonjour
j'ai des doutes sur ce poisson pensez vous que c'est un astatotilapia aeneocolor “sp.yellow belly”
Identification
Re: Identification
Bonjour ,
En effet il y a un doute
C'est un poisson que tu maintiens ??
Sinon H. aeneocolor est poisson agréable à maintenir en spécifique , car c'est un courtisan avide de femelle (peut importe l'espèce )
- Pièces jointes
-
- H. aeneocolor.png (106.2 Kio) Consulté 2885 fois
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
C'est un poisson que j'ai acheté il y a trois semaines le fournisseur me certifie que c'est un Haplochromis / Astatotilapia Aeneocolor “sp.Yellow
Belly” .
En faisant des recherches je trouve que ça ressemble plus à Astatotilapia sp.calliptera Chizumulu
Belly” .
En faisant des recherches je trouve que ça ressemble plus à Astatotilapia sp.calliptera Chizumulu
-
- Ville/City : 24100 La Force
J'en ai maintenu pas mal, mais rien avoir avec celui que tu nous présentes.
Par contre identique à la photo de Jiji.
Je m'en suis malheureusement séparé, car infernal à maintenir en bac communautaire : très mauvais caractère chez moi, et baise tout ce qui bouge.
Bonjour les hybrides !!!
Par contre absolument magnifique.
Fortement recommandé en bac spécifique et à condition d'avoir le débouché pour la progéniture.
Ou éventuellement y adjoindre quelques "ortostoma"
Par contre identique à la photo de Jiji.
Je m'en suis malheureusement séparé, car infernal à maintenir en bac communautaire : très mauvais caractère chez moi, et baise tout ce qui bouge.
Bonjour les hybrides !!!
Par contre absolument magnifique.
Fortement recommandé en bac spécifique et à condition d'avoir le débouché pour la progéniture.
Ou éventuellement y adjoindre quelques "ortostoma"
Il faut faire des enfants quand on est vieux, on les emmerde moins longtemps (Desproges)