Salut
Je suis contrôleur qualité à Polyfont
J'ai actuellement 3670 L pour 9 bacs dont un de 1660L en polyfont
SEB3005
-
- Administrateur du site
Re: SEB3005
Bonjour Seb ,
Je te souhaite la bienvenue .
Concernant le polypont je pense que tu as du fabriquer des aquariums avec ce matériau Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur le materiau la fabrication les produits à utiliser pour le collage l'épaisseur de façade du verre est-elle réduite en fabriquant de cette façon
Je pense que parmi nous (moi le premier) serait interessé par cette façon d'avoir des aquariums
A bientot de te lire
J-Jacques
Je te souhaite la bienvenue .
Concernant le polypont je pense que tu as du fabriquer des aquariums avec ce matériau Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur le materiau la fabrication les produits à utiliser pour le collage l'épaisseur de façade du verre est-elle réduite en fabriquant de cette façon
Je pense que parmi nous (moi le premier) serait interessé par cette façon d'avoir des aquariums
A bientot de te lire
J-Jacques
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
-
- Ville/City : 24100 La Force
Re: SEB3005
Bonjour Sébastien
Bienvenue et effectivement, peux tu nous en dire un peu plus sur ce matériau, sur un forum destiné à ce sujet.
Bienvenue et effectivement, peux tu nous en dire un peu plus sur ce matériau, sur un forum destiné à ce sujet.
Il faut faire des enfants quand on est vieux, on les emmerde moins longtemps (Desproges)