L'avenir du Lac ?
Re: L'avenir du Lac ?
Bonjour ,
Triste bilan
En effet c'est une évidence , mais concernant les lacs satellites du Victoria ?? du lac Malawi et Tanganyika ??
Et des fluviatiles venant de ces lacs ?? Il y a la solution des barrages hydraulique (à l'ancienne avec l'énergie de l'eau ) qui fourniraient une production électrique
A suivre
Triste bilan
En effet c'est une évidence , mais concernant les lacs satellites du Victoria ?? du lac Malawi et Tanganyika ??
Et des fluviatiles venant de ces lacs ?? Il y a la solution des barrages hydraulique (à l'ancienne avec l'énergie de l'eau ) qui fourniraient une production électrique
A suivre
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
-
- Administrateur du site
Y a des passages en swahili, non ? Yves, tu peux traduire ? Pour l'anglais avec l'accent Kenyan, ça me rappelle mon stage à Montpellier , ça va je comprends à peu près
merci du partage
par contre, je suis surpris, de l'upwelling dans le Victoria ? il est pourtant très peu profond avec un fort renouvellement de la masse d'eau, non ?
Séb
merci du partage
par contre, je suis surpris, de l'upwelling dans le Victoria ? il est pourtant très peu profond avec un fort renouvellement de la masse d'eau, non ?
Séb
une cinquantaine de m en moyenne, ce n'est pas négligeableMarsupilami a écrit : ↑mar. 9 févr. 2021 21:24 Y a des passages en swahili, non ? Yves, tu peux traduire ? Pour l'anglais avec l'accent Kenyan, ça me rappelle mon stage à Montpellier , ça va je comprends à peu près
merci du partage
Séb
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]