Bonjour à vous tous,
Aquariophile depuis plus de 30 ans, cichlidophile depuis 25 et fan du Victoria depuis bientôt 5, mon installation (une vingtaine de bacs de 20 à 800 litres) me permet de maintenir et reproduire une quinzaine d'espèces d'Haplochromis. Mais grâce (ou à cause ) de mon pote Ludo (gerris), je ne vais certainement pas m'arrêter là !
Un petit groupe de Victophile se développe dans notre région grâce au site Aqua63.
Philippe
carpio
Re: carpio
Bonjour Philippe ,
Bienvenue sur le nouveau forum Il est vrai que les initiateurs ( Domi / Gerris /etc .... ) ont contribués a une large diffusion du Victoria dans la région du Massif Central .
Concernant aqua63 désolé j'en ai un mauvais souvenir . Mais cela n'empeche pas les bonnes relations que j'entretiens avec les victophiles de la région
A bientot de te lire
J-Jacques
Bienvenue sur le nouveau forum Il est vrai que les initiateurs ( Domi / Gerris /etc .... ) ont contribués a une large diffusion du Victoria dans la région du Massif Central .
Concernant aqua63 désolé j'en ai un mauvais souvenir . Mais cela n'empeche pas les bonnes relations que j'entretiens avec les victophiles de la région
A bientot de te lire
J-Jacques
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
-
- Ville/City : 24100 La Force
bienvenue à toi
Il faut faire des enfants quand on est vieux, on les emmerde moins longtemps (Desproges)
Bonjour Philippe,
Bienvenu sur le nouveau forum, je ne peux que t'encourager à continuer dans ce sens Avec Ludo à tes côtés, je ne me fais pas de soucis
Au plaisir de bientôt se rencontrer.....
Philippe.
Bienvenu sur le nouveau forum, je ne peux que t'encourager à continuer dans ce sens Avec Ludo à tes côtés, je ne me fais pas de soucis
Au plaisir de bientôt se rencontrer.....
Philippe.
-
- Ville/City : damprichard
Salut Philippe, re-bienvenu.
Salut mon p'tit Philou!
Et les gars, c'est à cause de lui si j'ai viré Victo maboul au moment où j'envisageai d'arrêter l'aquario! Honte à toi!!!
Et les gars, c'est à cause de lui si j'ai viré Victo maboul au moment où j'envisageai d'arrêter l'aquario! Honte à toi!!!
Ushebi Lorelaï, u ki, e laï!
L'eau coule et cascade et se libère du temps qui passe.
L'eau coule et cascade et se libère du temps qui passe.
C'est pas faux que t'es un peu maboulgerris a écrit :Salut mon p'tit Philou!