J'ouvre ce topic pour permettre d'annoncer et de regrouper les naissances de l'année en cours.
Alors chez moi :
Le 24 janvier : 25 H. Paropius.
Hier : 40 Pundamilia pundamilia "Makobe".
Voilà pour le moment.
Philippe.
Carnet Rose. (naissances 2013).
Carnet Rose. (naissances 2013).
Dernière modification par tangani28 le mer. 20 févr. 2013 17:53, modifié 1 fois.
-
- Ville/City : Gif/Yvette
Re: Carnet Rose. (naissances 2013).
des P.pundamilia issus de sauvages? bien une bonne occasion de rafraichir la souche.
Ce sont effectivement des petits de ceux que j'ai ramené de chez Abysse, ils n'ont pas perdu de temps.de Medeiros a écrit :des P.pundamilia issus de sauvages? bien une bonne occasion de rafraichir la souche.
Donc, sauvage certainement,.....Pundamilia, j'espère car lorsque je compare avec ceux d'Emilio, en photo, ils ont deux points différents.
Je trouve que le rouge sur la codale n'est pas très marqué et les miens ont l'anale rouge et blanche.....
On verra mieux sur les photos...
Philippe.
-
Oui il se pourrait que ce soient des pink anal nyererei donc un P.sp"pink anal" qui vivent à makobe, normalement le P.pundamilia a l'anale bien rouge et le corps plus bleu que noir .
xris
xris
Ah, oui, alors là je suis encore un peu plus dans le doute, concernant la dénomination.
J'ai augmenté l'éclairage pour les photos..... c'était au moment ou le monsieur était après la femelle, donc en pleine couleur et le seul bleu visible était celui de la dorsale..... non, vraiment bien noir l'animal
Philippe.
J'ai augmenté l'éclairage pour les photos..... c'était au moment ou le monsieur était après la femelle, donc en pleine couleur et le seul bleu visible était celui de la dorsale..... non, vraiment bien noir l'animal
Philippe.
-
Faut quelques photos à des moments divers de son humeur, mais la nageoire anale rose? pas trop P.pundamilia.
xris
xris
intéressant en tout cas, j'espère qu'on est pas dupé X
- SEB3005
- Administrateur du site
- Ville/City : coudekerque branche
10 alevins d' Haplochromis sp. "tomato" le 13/06/2013, pour l'instant ils sont toujours avec leur mère , déjà réservé par notre nouveau membre phil62
20 haplochromis latifasciata
44 haplochromis ishmaeli
60 haplochromis tomato
29 haplochromis flameback
40 haplochromis melanopterus
2 femelles haplochromis aneocolor, 1 femelle nubilus, et une pundamilia nererei makobe en incube
44 haplochromis ishmaeli
60 haplochromis tomato
29 haplochromis flameback
40 haplochromis melanopterus
2 femelles haplochromis aneocolor, 1 femelle nubilus, et une pundamilia nererei makobe en incube
WWouuaah, ça va fort en Belgique.