Voici mon bac. Actuellement il y a 5 femelles P. nyereri du commerce.

La photo est pas tip top mais ça donne une idée

Si vous avez des avis je suis preneur !
Ben.
Bonjour ,tangani28 a écrit : Un deuxième conseil serait de ne pas faire reproduire ces femelles du commerce.
Tu les trouves belles, elles ressemblent à des femelles P. nyererei..... Mais chez les haplochrominiens il y a tellement de femelles qui ressemblent aux femelles P. nyererei....... Ensuite il faut savoir à quelle population elles appartiennent..... Donc tu vois, dans le meilleur des cas, tu as toutes les chances de sortir du métissage et à Haplochromis, on fait tout notre possible pour justement garder les souches pures......
Philippe.
Au pire, ce décor peu convenir aux espèces grégaires ou très faiblement téritoriales.....Benjamin a écrit : Imaginons que je veuille garder le bac ainsi qu'elle sp serait adapté ? Sachant qu'il y a quand même pas mal de cachette avec les pierres de gauche et de droite les plantes et un entre-las de racine au milieu au niveau du fonds du bac... Si je peuc j'essayerais de faire des photos plus précises des différentes parties de l'aqua.
Merci.
Ben.
Salut ,tangani28 a écrit :Si tu sors un peu du bassin du Victoria, tu as les Pseudocrenilabrus...(multicolor; philander; nicholsi...).Benjamin a écrit : Imaginons que je veuille garder le bac ainsi qu'elle sp serait adapté ? Sachant qu'il y a quand même pas mal de cachette avec les pierres de gauche et de droite les plantes et un entre-las de racine au milieu au niveau du fonds du bac... Si je peuc j'essayerais de faire des photos plus précises des différentes parties de l'aqua.
Merci.
Ben.
Tu as quand même l'embarras du choix....
160 L planté, sera très bien pour des Pseudocrenilabrus.Benjamin a écrit :Les pseudocrenilabrus iront dans un 160 litres finalement
Du coup je vais voir j'aime bien les H. alluaudi... Mais a priori plutôt dur à trouvé faut que je vois pour les femelles nyereri du coup elles vont surement repartir d'où elles viennent. Ainsi je pourrais privilégier une meilleure souche de poisson et pourquoi pas diffusé