Bonjour ,
Concernant cette espèce nommé par Philippe sur la page H.sp. Buganda , j'ai trouvé cela sur la toile :
http://www.oldworldexoticfisch.com/inbound
Il semblerait qu'il y a un problème de connexion entre le site et la toile , je vous indique la page :
Old World Exotic Fish, Inc. Expected Shipments
Cela concerne une livraison d'espèces de différents lacs . Il y a ,bien sur des espèces du Victoria dont une qui pourrait nous aider :Haplochromis sp. velvet black Makobe , Je ne dis pas que cette expédition est celle " d'Abysses" , mais il pouurait y avoir un rapport sur les dernieres expéditions qui ont eu lieu denierement ??
Ce n'est qu'une piste , mais vu le peu de renseignement obtenu sur la toile , nous ne denons rien négliger comme renseignements .
J-Jacques
Haplochromis sp. "black" Makobe Island
Haplochromis sp. "black" Makobe Island
Dernière modification par SEB3005 le jeu. 13 juin 2013 16:17, modifié 1 fois.
Raison : Correction du nom de l'espèce
Raison : Correction du nom de l'espèce
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
Re: Haplochromis sp. black Makobe
Salut Jean-Jacques,
Parmis les bacs de Victoria chez Abysse, il y en a un marqué Aastatotilapia sp "black Makobe" et un autre marqué Pundamilia pundamilia zebra "Makobe".
En fait, les poissons qui se trouvent dans ces deux bacs sont identiques et s'avèrent être des Pundamilia sp "pink anal".
Philippe.
Parmis les bacs de Victoria chez Abysse, il y en a un marqué Aastatotilapia sp "black Makobe" et un autre marqué Pundamilia pundamilia zebra "Makobe".
En fait, les poissons qui se trouvent dans ces deux bacs sont identiques et s'avèrent être des Pundamilia sp "pink anal".
Philippe.