Une demande d'un étudiant

Un post par espèce. Il ne vous est pas possible de créer un nouveau post dans cette section. Si vous avez un problème de maintenance général (cohabitation de plusieurs espèces, aménagement du bac, maladie, etc...) merci d'aller dans la rubrique "Problèmes de maintenance/maladies"
de Medeiros
Ville/City : Gif/Yvette

Une demande d'un étudiant

Message par de Medeiros »

Dear Christophe De Medeiros,

I received your contact details from Kevin Bauman in USA. I am a masters student from the University of Basel, Switzerland, who works with Astatoreochromis alluaudi. I study their mating behaviour and sound production. However, I need more fish for my upcoming experiments, as we only have a few pairs. So, I am in search of Astatoreochromis alluaudi, ideally fry or young fish. Unfortunately these fish are not so common in the aquarium trade and our research group will not be visiting Lake Victoria this year. Do you have any Astatoreochromis alluaudi for sale or to trade? Thank you.

Kind regards,
Rachel Spinks
C'est un étudiant qui est en Suisse qui recherche des alluaudis pour ses études, je fais suivre le message si jamais quelqu'un peut lui donner un coup de main.
xris :)
Désolé pour ceux que ma présence irrite, je limiterai désomais mes apparitions au maximum :roll:

jiji18
Ville/City : 36210

Re: Une demande d'un étudiant

Message par jiji18 »

Bonjour Christophe ,

A ce jour tu as "marcowells " qui pourrait (peut-etre ) t'aider dans tes recherches ?? C'est une espè qui se fait rare au sein de l'association ;) .
De plus absence de mise à jour des listes de maintenance :( :( cela ne facilite pas les recherches :( :( :(
:lol: :lol: Concernant les irritations :lol: :lol: c'est comme les orties :lol: :lol: il faut traiter :lol: :lol: et le mal disparait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J-Jacques 8-)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

jiji18
Ville/City : 36210

Message par jiji18 »

Salut ,
As-tu trouvé ce que tu cherchais :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
J-Jacques 8-)

alain
Ville/City : la hulpe

Message par alain »

maxime159 en a encore...
;)

maxime159
Ville/City : Bruxelles

Message par maxime159 »

Hello,

Non non Alain, de mon côté il n'y en a pas. ;)

Paul B
Ville/City : Newton Abbot - Devon

Message par Paul B »

I understand Marco has made contact, i have 4 + 14 :D

de Medeiros
Ville/City : Gif/Yvette

Message par de Medeiros »

Yeah yu're right Paul, Marco has his hands on
xris :)
marco Weiss a répondu à la demande