Dear Christophe De Medeiros,
I received your contact details from Kevin Bauman in USA. I am a masters student from the University of Basel, Switzerland, who works with Astatoreochromis alluaudi. I study their mating behaviour and sound production. However, I need more fish for my upcoming experiments, as we only have a few pairs. So, I am in search of Astatoreochromis alluaudi, ideally fry or young fish. Unfortunately these fish are not so common in the aquarium trade and our research group will not be visiting Lake Victoria this year. Do you have any Astatoreochromis alluaudi for sale or to trade? Thank you.
Kind regards,
Rachel Spinks
C'est un étudiant qui est en Suisse qui recherche des alluaudis pour ses études, je fais suivre le message si jamais quelqu'un peut lui donner un coup de main.
xris
Désolé pour ceux que ma présence irrite, je limiterai désomais mes apparitions au maximum
Une demande d'un étudiant
-
- Ville/City : Gif/Yvette
Re: Une demande d'un étudiant
Bonjour Christophe ,
A ce jour tu as "marcowells " qui pourrait (peut-etre ) t'aider dans tes recherches ?? C'est une espè qui se fait rare au sein de l'association .
De plus absence de mise à jour des listes de maintenance cela ne facilite pas les recherches
Concernant les irritations c'est comme les orties il faut traiter et le mal disparait
J-Jacques
A ce jour tu as "marcowells " qui pourrait (peut-etre ) t'aider dans tes recherches ?? C'est une espè qui se fait rare au sein de l'association .
De plus absence de mise à jour des listes de maintenance cela ne facilite pas les recherches
Concernant les irritations c'est comme les orties il faut traiter et le mal disparait
J-Jacques
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
Salut ,
As-tu trouvé ce que tu cherchais
J-Jacques
As-tu trouvé ce que tu cherchais
J-Jacques
maxime159 en a encore...
Hello,
Non non Alain, de mon côté il n'y en a pas.
Non non Alain, de mon côté il n'y en a pas.
I understand Marco has made contact, i have 4 + 14
-
- Ville/City : Gif/Yvette
Yeah yu're right Paul, Marco has his hands on
xris
marco Weiss a répondu à la demande
xris
marco Weiss a répondu à la demande