Pundamilia nyererei pop.Anchor Island

Un post par espèce. Il ne vous est pas possible de créer un nouveau post dans cette section. Si vous avez un problème de maintenance général (cohabitation de plusieurs espèces, aménagement du bac, maladie, etc...) merci d'aller dans la rubrique "Problèmes de maintenance/maladies"
jiji18
Ville/City : 36210

Pundamilia nyererei pop.Anchor Island

Message par jiji18 »

Bonjour ,
Une espèce qui malheureusement a disparu au sein de l'association :( :cry:
Pour mémoire haplo39 en possedait , je souhaite que la souche a perduré ;)

Salut ,
:) Il serait bon de demander à Kevin Bauman la provenance de l'espèce / souche qu'il maintient ;)
:D :D photo identique :lol: :lol:
Pièces jointes
sans-titre Pundamilia nyererei pop. Anchor Island.png
sans-titre Pundamilia nyererei pop. Anchor Island.png (92.88 Kio) Consulté 3631 fois
42321.jpg
42321.jpg (55.81 Kio) Consulté 3705 fois
Dernière modification par jiji18 le jeu. 10 oct. 2013 13:55, modifié 3 fois.
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

SEB3005
Administrateur du site
Ville/City : coudekerque branche

Re: Pundamilia nyererei pop.Anchor Island

Message par SEB3005 »

Salut,
Il est vraiment superbe
Tu dis qu'haplo39 en avait, je vais le contacté pour lui passer commande et si il a toujours la souche et que j'en obtiens, j' arrêterai la maintenance des Ruti
Image

jiji18

Message par jiji18 »

SEB3005 a écrit :Salut,
Il est vraiment superbe
Tu dis qu'haplo39 en avait, je vais le contacté pour lui passer commande et si il a toujours la souche et que j'en obtiens, j' arrêterai la maintenance des Ruti
Salut Seb ,
;) En effet si ma mémoire est bonne il devait élever 5 m /5 f ( 08/07/2012) , :( à ce jour je ne sais pas :?: :?:
Mais si tu peux voir avec Eric :?: :?: essaie d'en récupérer :oops: :oops:
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

jiji18

Message par jiji18 »

SEB3005 a écrit :Salut,
Il est vraiment superbe
Bonjour Seb ,
:oops: As-tu des nouvelles :?: :?:
J-Jacques 8-)

SEB3005
Administrateur du site
Ville/City : coudekerque branche

Message par SEB3005 »

Salut Jean Jacques,

A part la confirmation qu' Haplo39 en maintient toujours et les reproduit , je n'ai pas eux d'autres nouvelles depuis
Image

gerris
Ville/City : Mirefleurs (63), France

Message par gerris »

Le seul hic sur cette souche, c'est qu'il n'y avait pas d'historique suffisamment fiable quand à l'origine, et au cas où vous l'auriez oublié, c'est avec un post sur cette souche qu'ont démarré les "ennuis" de l'année dernière. Qui plus est, l'origine de la photo est tchèque, donc c'est pas forcément une référence.
Donc souche loin d'être prioritaire, car origine inconnue, mais il n'est pas interdit de la maintenir! ;)
Ushebi Lorelaï, u ki, e laï!

L'eau coule et cascade et se libère du temps qui passe.

jiji18

Message par jiji18 »

gerris a écrit :Le seul hic sur cette souche, c'est qu'il n'y avait pas d'historique suffisamment fiable quand à l'origine ??. Qui plus est, l'origine de la photo est tchèque :oops: , donc c'est pas forcément une référence :roll: .
Donc souche loin d'être prioritaire, car origine inconnue, mais il n'est pas interdit de la maintenir! ;)
Salut ,
En effet plusieurs points n'ont pas été définies clairement : historique / l'origine / et surtout la pop.

Mais rien n'empeche de conserver cette espèce / souche sous l'appelation :Pundamilia nyererei pop. Anchor Island et de prévenir lors de diffusion les problèmes que nous signalons ;)

Pour ce qui est des espèces prioritaires :oops: elles le sont à partir d'un ratio male / femelle incorrect , et personnellement je considère meme une espèce avec une appellation définie (ormis le lieu de peche ) est prioritaire , seul l'avenir nous signalera nos erreurs ;) .

Désolé pour la photo (tchèque) j'ai mis ce que j'ai trouvé , :twisted: pour info on trouve des espèces / souches tcheques en diffusion en Allemagne et Belgique :o et elles sont acceptées par la communauté victorienne :x Que fait-on :?: :?: on les accepte :?: :?: désolé je m'éloigne du sujet principal :?
J-Jacques 8-)

Répondre