Carnet rose 2024

Un post par espèce. Il ne vous est pas possible de créer un nouveau post dans cette section. Si vous avez un problème de maintenance général (cohabitation de plusieurs espèces, aménagement du bac, maladie, etc...) merci d'aller dans la rubrique "Problèmes de maintenance/maladies"
Manu71
Administrateur du site
Ville/City : Blanzy

Carnet rose 2024

Message par Manu71 »

Je relance ce sujet qui était toujours intéressant !

Haplochromis sp. "flameback" Uganda : 9 jeunes transmis par Seb à Montereau + 8 jeunes nés avec le trio qui poussent tranquille avec les parents :D

Haplochromis nubilus : une dizaine de jeunes récupérées d'une femelle en incube après une récup d'un groupe d'individus de l'aquarium des tropiques :)

Haplochromis chromogynos : 7 jeunes récupérés d'une incube d'une jeune femelle

Astatoreochromis alluaudi : une dizaine de jeunes récupérées d'une femelle en incube récupérées sur Lyon à l'ENS (origine EAWAG via Adrian Indermaur)

voilà !

à suivre !! :mrgreen:

Marsupilami
Administrateur du site

Re: Carnet rose 2024

Message par Marsupilami »

De mon côté,
7 jeunes sauvagei Makobe du trio venant de Thomas
13 jeunes Pseudocrenilabrus sp. Ruaha en pousse rapide
pas mal d'incub non récupérées depuis le printemps : alluaudi, fryeri, stomatepia mariae, tomato, orthostoma, labeo trewavasae, flameback. Par contre toujours pas de ponte des chromogynos... je les changerai de bac à la rentrée
Séb

kikibigoudi
Ville/City : Bretagne

Message par kikibigoudi »

Les 3 premières incubes de la nouvelle génération de P. red head qui ont tenu: 23 petits red head
Sur mes 4 femelles, quasiment toujours une en incube depuis 2-3 mois. Elles sont avec 2 mâles et a priori j'ai 6 mâles et pas de femelle sur le 2ème ponte que j'avais gardé, il y a 1 an.

Manu71
Administrateur du site
Ville/City : Blanzy

Message par Manu71 »

Parfait tout ça ! :)

Répondre